lundi 27 mai 2013

Insta week

Bon je sais, je ne suis pas très présente c'est jours ci, pas que je vous oublis non mais je n'ai pas vraiment de temps pour moi. Bref  voilà quand même un petit aperçu de mon week, j'ai voulu tester le nail art pour la première fois! Oui première fois car je n'accroche pas plus que ça à cette tendance, résultat? Je ne sais pas encore trop si j'adopte ou non ... Sinon je suis aller faire un tour à écorêve samedi matin et j’y ai trouvé une petite table de salon en bois à 1euro (ainsi que deux gilets et une très jolie théière !!! Je voulais changer la mienne qui prenais trop de place donc j'ai embarqué celle ci et ai passé l’après midi au soleil à la poncer puis à la peindre et je dois dire que je suis très contente du résultat! Pour le reste travail et repas de famille. Et vous votre week end? Vous avez passé une jolie fête des mamans?

Burger oeuf/champignon/fromage/oignon frient/boeuf
mozza/tomate/asperge/salade/confiture d'oignon/boeuf
Nail Art
DYE table de salon en bois

Et pour les jours à venir je vous prépare un petit article sur une nouvelle et charmante petite boutique nantaise à laquelle je suis aller au vernissage jeudi dernier. Ce que je peux déjà vous en dire? Les teneuses de la dite boutiques sont adorables et leur boutique aussi!

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots! <3