lundi 28 avril 2014

Liebster Award


Coucou mes petits coquelicot!
Aujourd'hui je répond au tag de Nolwenn-c qui a eu la gentille idée de me tagguer...
Alors le Liebster award qu'est ce que c'est? 
Le but est simple: promouvoir des blogs qu'on apprécie et ayant moins de 200 followers sur Hellocoton. 
Pour ce qui est du principe:
- mettre un lien vers le blog qui vous a taggué
- révéler 11 choses sur soi
- répondre aux 11 questions posées par le /la taggeuse et créer 11 questions destinées aux personnes que vous allez tagger
Choisir 11 personnes et mettre un lien vers leur blog dans votre post
- les informés que vous les avez choisi.


Bon pour être franche je ne suis pas très adepte de ce genre de chose... ça me fait penser aux chaines que l'on se faisait passer au collège! ^^  Mais ensuite je me suis dit que finalement le principe de promouvoir des blogs qui se lancent et n'ont pas encore beaucoup de lecteurs, les aider à se faire connaitre, c'est plutôt une chouette idée.
Du coup je vais jouer le jeu! La suite ds le lien ci-dessous!








11 choses sur moi que vous ne savez pas:
- j'ai grandis dans le sud de la France
- je rêve de faire le tour du monde en combi volkswagen
- petite je volais les habits de ma maman pour les customiser ( à son grand désespoir)
- je suis auteur compositeur interprète (quand j'ai le temps)
- j'ai 6 tatouages
- je suis une éternelle indécise, savoir ce que je vais manger au restaurant peut même devenir un calvaire si la carte est trop longue...
- j’étudie la diététique
-Je n'aime ni la noix de coco ni le chocolat blanc pourtant  j'adore les raffaelo 
- je peux acheter chaussures ou vêtements et m'en lasser la semaine suivante (voir le jour qui suit)
- beaucoup de mes pièces préférés ont étaient acheté sur un coup de tête
- je déteste vraiment devoir trouver 11 choses à vous dire sur moi ^^

Les 11 questions de Nolwenn

1 - Plutôt or ou argent?
J'aime les deux mais si c'est de l'or alors je préfère l'or blanc

2 - Fêtarde jusqu’à l’aube ou sage comme une image?
 Avec mes études je n'ai pas vraiment le temps mais quand je décide de sortir alors là plus rien de m'arrête et ça peut vite devenir du grand n'importe quoi. Mais je peux aussi très facilement décider que j'en ai marre et rentrer chez moi d'une seconde à l'autre, de façon très impulsive ^^ Il m'arrive même d'organiser des soirées chez moi , décider tout un coup que j'ai envie de dormir et partir me coucher en laissant mes inviter finir la soirée dans mon salon... 

3 - La paire de chaussures que tu portes le plus souvent?
En ce moment ce sont mes nike force one ( il faut d'ailleur que je vous les montres!)

4 - Les articles que tu préfères faire pour ton blog & pourquoi?
Ça dépend de mon humeur, mes en général ce son les look et les recettes de cuisine.

5 - Plutôt sensation forte ou cosy?
Totalement cosy, l'adrénaline ce n'est pas pour moi, je suis une vraie trouillarde. En revanche je ne peux pas rester enfermé quand il fait beau, j'ai besoin de sortir, de bouger, prendre l'air.

6 - LA découverte beauté qu’on devrait toute avoir chez soi?
De l'eau de rose!

7 - Viande, poisson, ou graines?
Poisson! 

8 - L’endroit où tu voudrais te téléporter immédiatement?
N'importe ou tant que le sable est blanc, l'eau claire , qu'il fait chaud et que l'on peut se relaxer au calme! J'ai besoin de soleil et de détente

9 - Le partenariat de tes rêves?
La comme ça tout de suite ... il faudrait que j'y réfléchisse...

10 - Ta petite faiblesse, ton péché mignon?
Les fringues et chaussures! Même quand je suis en super galère d'argent j'ai beaucoup de mal à résister...

11 - Toi en 3 mots?
Joker! ^^


Donc les blogs que je tag sont:

Pour être franche il n'y a que SnailVintage que je suivais déjà... Mais je me suis rendu compte que j'allais principalement sur des blogs ayant bien plus de 200 followers et qui était pour la plupart déjà bien connu... Du coup je me suis mise à fouiner pour vous proposez des blogs sympa à découvrir .
Je ne me suis pas trop attaché au nombre de followers sur hellocoton (d'autant que comme moi certain de ces blogs ni sont pas) j'ai aussi fait par rapport à Facebook, au nombre de commentaires et au fait que le blog avait ou non un petit truc qui faisais que je retournerai le voir.

Mes 11 questions:
1-Pourquoi avoir commencé ton blog?
2- La pièce indispensable dans une garde robe?
3- Ce à quoi tune résiste pas?
4- Une "tendance" mode qui t'énerve.
5- Ton métier ou étude.
6- Si tu avais vivre à une autre époque tu aurais choisi...
7- Ton créateur préféré?
8- Ton blog préféré?
9- Quels sont , celons toi, les indispensables de l'été 2014?
10- Dans ton sac à main il y a?
11- Ton livre préféré, ta bible à toi?


En tout cas même si au départ je n'étais pas emballé, j'ai finalement apprécié car j'ai pu découvrir plein de nouveaux blogs!!! à vous d'en faire autant!

3 commentaires :

  1. J'aime beaucoup le concept du Liebster Award ! J'adore ! :)

    Des bisous,
    C.
    http://filleaufoyer.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Ravie que tu ai répondu au tag, et d’apprendre pleins de choses sur toi :)
    Quant à la phrase « je suis une éternelle indécise, savoir ce que je vais manger au restaurant peut même devenir un calvaire si la carte est trop longue... » sache que ça va être une vrai GALÈRE vendredi si on va déjeuner ensemble parce que je suis pareil... Et je compte souvent sur les gens pour m’aider à faire des choix!

    Et j’ai hâte que tu me parles de tes études en diététique & de tout le reste :)
    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ben ça promet d'être beau cette affaire! Heureusement, si on va toujours tester le VF burger, j'ai regardé la carte sur internet et ça va elle n'est pas trop trop longue! :p

      A vendredi!

      Supprimer

Merci pour vos petits mots! <3