samedi 7 mars 2015

Nantes: O35 - Fitness Aquatique {concours}

Bon début de Week-end mes lapins!

La semaine dernière j'ai eu la chance de participer à une séance d'aquabike avec d'autres chouettes blogueuses Nantaises. Nous nous sommes toutes retrouvées au Centre O35, dans le centre ville, qui nous avait convié pour nous faire découvrir les lieux et les activités proposées. Je suis vraiment ravie car j'avais envie de tester le "vélo dans l'eau" depuis super longtemps, d'autant que je me déplace toute la journée à bicyclette et que j'adore ça! (*contente*)

 
Le centre se situe 35 rue Léonard en plein centre de Nantes (pas loin de la mairie et de la tour de Bretagne) dans un espace original et chaleureux bien loin du coté impersonnel des salles de sports lambda. Ici pas besoin d'apporter votre serviette, glissé votre maillot et votre gel douche dans votre sac et vous êtes prêtes! Vous trouverez sur place serviettes propres, sèche-cheveux et même lisseurs pour vous refaire une beauté après votre séance! La combine parfaite pour faire une sport entre le bureau et le restau entre copines sans être chargé et décoiffé! 
Le centre a ouvert depuis un an et propose de l'aquabiking mais aussi de l'aquaboxing, aquagym... et vous propose même de vaincre votre phobie de l'eau! (je me suis soigné toute seul de ma peur mais je ne peux toujours pas mettre la tête sous l'eau alors je devrais réfléchir à tester ça!)
J'ai donc testé 45minutes d'aquabike et je peux vous dire que les cuisses chauffent! Par contre on ne vois pas le temps passer et aucune courbatures le lendemain (comme promis), quand a l'effet bénéfique sur la cellulite je ne peux pas vous en parler après une séance mais dans tout les cas ça ne peux que faire du bien! Vous pouvez trouver les tarifs et horaires des séances sur leur sites et même réserver votre horaire en ligne!


Si vous aussi vous avez envie de tester, O35 et le blog vous propose de gagner une séance pour vous et la personne de votre choix:
Concours terminé! La gagnante est Steph! Bravo ! Je te contact par email! 

Vous pouvez participer jusqu'au vendredi 13 mars à minuit. Je donnerai le résultats Samedi prochain c'est à dire le 14mars! D'ici là bonne chance à toutes!

De mon coté: un grand merci à l'équipe O35 pour votre accueil au top et votre gentillesse! Et merci aux filles pour leur bonne humeur, ce fut un plaisir de partager ce moment avec vous!

Photo: Google (comme je suis un boulet j'ai pas pris de photos... *regret*)

4 commentaires :

  1. Je participe avec plaisir car comme toi j'ai envie de tester depuis un petit moment l'aquabike et voir si c'est efficace!
    Merci pour ce concours
    (lapandora@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour bonjour ! J'aurais adoré participé à l'événement blogueuse avec les autres nantaises comme moi, du coup je participe avec plaisir à ce chouette concours pour avoir une séance d'essai à mon tour ! Avec quelques kilos en trop qui bougent pas malgré mes efforts, j'aimerais essayer l'aquabike pour me sentir mieux dans ma peau.
    Tu peux me retrouver sur mon blog (stephella.blogspot.com) ou bien par mail à stephella.blogspot@gmail.com

    Steph ♥

    RépondreSupprimer
  3. Isabelle godin

    Je desire participer au concours, parce que pour moi le sport est un moyen de rester bien dans sa peau et j'aimerais essayer l'aquabike pour voir la sensation que cela fait de ce muscler dans l'eau et le bien être que cela peut procurer.
    bisous a toi blogueuse.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    super je participe volontier l aquabike c est très efficace sur la peau.
    En plus le lieu est idéalement placé pour moi et ton article me donne bien envie de tester.
    merci pour ce concours.

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots! <3