jeudi 27 juillet 2017

Broderie anglaise et robe d'été

robe shein


Je la cherchais partout ma petite robe blanche pour l'été! Impossible de la trouver, visiblement pas dans le mood des styliste pour les co de cette année. Mais moi je la voulais vraiment ma petite robe blanche, une véritable obsession. Du coup j'ai fini par me tourner avec espoir vers Shein et encore une fois j'ai bien fait! Je trouve que ces derniers mois la qualité est de plus en plus au rendez vous et je suis vraiment trop contente de toutes mes dernières commandes! Pour cette robe j'ai pris ma taille, elle est un peu courte en longueur ce qui personnellement ne me pose pas de soucis (#teamlesfessesàlairdetouttemps #jaimemaérerlepopotinetjetemerde), mais si cela vous gêne vous pouvez facilement vous en faire une combie short en faisant un ou deux point dans la doublure de la robe seulement pour garder le look "robe". Et comme c'est sur la doublure vraiment pas besoin d'être une grande couturière, à priori personne devrais aller vérifier la propreté des points de coutures de votre entre-jambe .
Sur instagram on m'a aussi demandé si elle n'était pas transparente et la réponse est non pas du tout, excepté peut être sur la partie haute ou il n'y a pas de doublure (ce qui évite de mourir de chaud) mais si vous ne portez pas de soutif hyper coloré franchement ça ne vous posera aucun soucis. Enfin bon voilà un énorme coup de coeur. 

Pour les chaussures j'avais craqué dessus avant de partir pendant les soldes d'hiver au rayon enfant de Zara. Si je vous en trouves de similaires je vous le ferais savoir, mais pour le moment pas vu... #sorry

Vous avez une obsession modesque que vous trouvez/ ou pas, vous cette été? 

Chapeau Kiabi / Robe Shein / Ballerines Zara kids / Montre classic petit DW (15% code ASWILDCHILD)
robe shein

robe shein

robe shein

robe shein
robe shein

robe shein

robe shein

robe shein

robe shein

robe Shein






14 commentaires :

  1. Trop fan de ta robe, la longueur de me choque pas du tout, elle est magnifique !
    Bisou ma belle
    http://lilouuuu.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! oui je ne trouve pas la longueur choquante non plus car elle n'est pas moulante du tout

      Supprimer
  2. Trop mignonne la robe !
    Bizzz Deltreylicious
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  3. Adorable cette petite robe, je suis fan !

    Bisous, et bon vendredi.

    Manon,
    www.chouquettes-mascara.com

    RépondreSupprimer
  4. Cette robe est trop jolie j'adore tes chaussures également !

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique robe ! Elle ta va à merveille

    RépondreSupprimer
  6. Elle est tellement mignonne cette petite robe !

    Bisous, bisous.

    Clara du blog http;..www.tendancecurieuse.com

    RépondreSupprimer
  7. Au top ma belle ! Tu es radieuse :) Plein de bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots! <3